PÔ
Salut! Moi c’est Pô <3
Du haut de mes tout juste 4 ans et de mes 5 petites livres, je suis probablement le parfait mélange entre le compagnon affectueux, drôle et fidèle. Si tu cherches un petit chien capable de te suivre partout et de devenir ton meilleur ami, je suis peut-être exactement celui qu’il te faut!
J’adore être dans les bras, recevoir des câlins et passer du temps avec SON humain. Je suis propre à l’extérieur, compatible avec les chats ainsi qu’avec les chiens après une petite période d’adaptation et, contrairement à ce que plusieurs pensent des chihuahuas, j’adore bouger et marcher! Nous ne sommes pas juste des chiens de sacoche hihihi . Nous sommes de petits chiens actifs, intelligents et hyper vifs d’esprit!
Mon petit format fait aussi en sorte qu’on peut facilement m’apporter partout : dans les bras, en sac à dos, en train, en bus ou même en avion.
Je suis un typique t’chihuahua et j’aime mon humain de façon fusionnelle. Comme plusieurs chiens de ma race, je peux être un peu nerveux au début. Mais pas un nerveux maladif, hein! Plutôt du genre : « je suis minuscule et mes chances de survie contre un gros chien sont quasi nulles » . Alors oui, les grands chiens peuvent parfois m’impressionner un peu au départ, mais je m’y habitue avec le temps et la confiance.
Moi, j’aime quand les choses sont claires. Il y a certains objets ou endroits que je considère très précieux, mon divan par exemple, alors je communique super bien quand quelque chose est important pour moi. Je ne suis pas hypocrite quand même! Si je ne veux pas que tu touches à quelque chose de vraiment cool pour moi, je te le fais comprendre tout simplement. Après tout, le dialogue, ce n’est pas ce que tous les psy prônent? Hihihi Moi, je suis très pédagogue et je m’exprime super bien!
Je suis un super chien : affectueux, loyal, adorable comme dix et profondément attaché à son humain. Et si tu veux que je devienne ton nouveau meilleur ami, sache que je peux facilement devenir le king de ta vie. Je te promets même de te protéger du mieux que je peux… à la hauteur de mes 5 lb.
Pô, le petit dernier… et non le moindre.
Au plaisir de vous rencontrer!
Pour prendre un rendez-vous galant avec moi (si les filles vous choisissent), c’est par ici :
PÔ
Salut! Moi c’est Pô <3
Du haut de mes tout juste 4 ans et de mes 5 petites livres, je suis probablement le parfait mélange entre le compagnon affectueux, drôle et fidèle. Si tu cherches un petit chien capable de te suivre partout et de devenir ton meilleur ami, je suis peut-être exactement celui qu’il te faut!
J’adore être dans les bras, recevoir des câlins et passer du temps avec SON humain. Je suis propre à l’extérieur, compatible avec les chats ainsi qu’avec les chiens après une petite période d’adaptation et, contrairement à ce que plusieurs pensent des chihuahuas, j’adore bouger et marcher! Nous ne sommes pas juste des chiens de sacoche hihihi . Nous sommes de petits chiens actifs, intelligents et hyper vifs d’esprit!
Mon petit format fait aussi en sorte qu’on peut facilement m’apporter partout : dans les bras, en sac à dos, en train, en bus ou même en avion.
Je suis un typique t’chihuahua et j’aime mon humain de façon fusionnelle. Comme plusieurs chiens de ma race, je peux être un peu nerveux au début. Mais pas un nerveux maladif, hein! Plutôt du genre : « je suis minuscule et mes chances de survie contre un gros chien sont quasi nulles » . Alors oui, les grands chiens peuvent parfois m’impressionner un peu au départ, mais je m’y habitue avec le temps et la confiance.
Moi, j’aime quand les choses sont claires. Il y a certains objets ou endroits que je considère très précieux, mon divan par exemple, alors je communique super bien quand quelque chose est important pour moi. Je ne suis pas hypocrite quand même! Si je ne veux pas que tu touches à quelque chose de vraiment cool pour moi, je te le fais comprendre tout simplement. Après tout, le dialogue, ce n’est pas ce que tous les psy prônent? Hihihi Moi, je suis très pédagogue et je m’exprime super bien!
Je suis un super chien : affectueux, loyal, adorable comme dix et profondément attaché à son humain. Et si tu veux que je devienne ton nouveau meilleur ami, sache que je peux facilement devenir le king de ta vie. Je te promets même de te protéger du mieux que je peux… à la hauteur de mes 5 lb.
Pô, le petit dernier… et non le moindre.
Au plaisir de vous rencontrer!
Pour prendre un rendez-vous galant avec moi (si les filles vous choisissent), c’est par ici :