BASKI LE GÉNIE : OUVRE LES PORTES ET AMÉNAGE LA MAISON
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut,
Moi c’est Baski, je suis un chat super cool. J’veux dire sincèrement, je suis incroyablement gentil, mais j’ai juste un petit plus qui me rend désirable ou détestable.
Je suis un GÉNIE.
Je crois que je serai désirable pour la famille qui verra mon intelligence comme une chance inouïe de faire de moi un aventurier par excellence.
Mais avant d’être désirable, j’étais un peu détestable avec maman…
Vous connaissez sûrement tous un enfant de près ou de loin doté d’une intelligence et d’une gentillesse uniques avec un surplus d’énergie. Vous savez, celui qui ne cadre pas totalement dans le système scolaire, qui fera des bêtises dans sa salle de classe ? Eh bien, C’EST MOIIIIIIII.
Je suis celui-là, qui ne tient pas vraiment en place, mais qui n’a pourtant pas une once de malice.
Maman m’aimait profondément, comment faire autrement en fait lorsqu’on me rencontre, mais je l’épuisais, je ne cadrais tout simplement pas dans sa vie.
Elle avait eu des chats toute sa vie, mais jamais un comme moi, jamais un surdoué et, après de nombreux conseils reçus, de nombreuses tentatives pour rendre ma routine plus efficace, j’étais toujours autant « détestable ». Il manquait un petit quelque chose à ma vie… la stimulation en grande quantité.
Pas de stimulation ? Pas de problème, je vais m’amuser par moi-même.
Je vais ouvrir les portes des chambres
Je vais faire tomber les objets des comptoirs, des tables et des meubles
Je vais m’amuser dans les plantes
Je vais déchirer du carton
J’ai épuisé maman, elle n’avait pas la capacité d’occuper un athlète et un génie et je n’avais pas la capacité d’être celui qu’elle désirait : calme et sage.
Je suis parfait pourtant, mais je suis un athlète.
Maman m’a adopté il y a environ 1 an, elle était ma 4e famille et j’espère que ma 5e sera enfin la bonne.
J’ai une capacité d’adaptation impressionnante. Après tous ces changements, je dois avouer que je me suis développé une facilité à tracer mon chemin.
Je suis un Toyger croisé de 1 an et 4 mois. Je suis un grand amoureux des humains et des animaux. Je m’adapte très bien à des amis félins ou canins, j’habitais d’ailleurs avec un super ami félin et des petits chihuahuas avec qui j’adorais jouer ou dormir collé. Je suis à l’aise avec la présence des enfants, petits et grands. Je serais un excellent candidat pour m’initier à des aventures de plein air ou des promenades en laisse.
Je crois qu’une vie glorieuse m’attend, il suffit simplement de trouver une famille pour qui je deviendrai désirable.
Alors si tu crois que c’est toi, mon âme sœur, avec qui je pourrais enfin être stimulé selon mon plein potentiel, viens me rencontrer.
Je suis ici au Domaine Animal, je t’attends et j’ai bien hâte de pouvoir entamer l’aventure de ma nouvelle vie.